Vidéo: Azali fait le plein à AJAO

Azali fait le plein à AJAO

Après celui d’ouverture à Mitsoudjé, qui a fait décoller sa campagne, le candidat Azali Assoumani a tenu son dernier grand meeting hier à Moroni, plus précisément au stade mythique d'AJAO.

Dans ce stade capable de réunir plus de 40.000 places, un podium monté aux couleurs du drapeau de la Mouvance présidentielle et du Parti CRC sont installés partout, alors que les effigies du président Azali et Madame Sitti Farouanta sa candidate au poste de Gouverneur sont placées en nombre. A la ramasse dans les sondages des organisateurs, de 25 à 30 milles personne ont répondu présent.

Les sympathisants sont arrivés à bord de bus, de taxis voir même à pied et ils ont inondé les artères conduisant au stade AJAO, dans le centre de Moroni.

La plus grande majorité des partisans au candidat Azali Assoumani, ont porté des T-shirt avec la photo du candidat Azali en face, d’autres avec des T-shirt bleu au couleur de la CRC et des casquettes blanches.

En costume bleu, coiffé d’une casquette blanche, le Président candidat a fait son entrée à 16h20 dans un stade plein à craquer alors que d’autres participants sont coincés dans la rue, faute de places.

Le candidat Azali Assoumani était accompagné de son Directeur de Campagne, Houmeid Msaidié, du ministre des Finances Monsieur Saïd Ali Saïd Chayhane, et l’ensemble des membres du gouvernement. Ils ont été applaudis fortement par la foule hautement mobilisée pour sa cause.

C'est le grand jour pour les candidats de la Mouvance présidentielle dont leur ambition est de gagner ses élections dès le premier tour comme dit leur slogan. « NTOMA MOJA, YEGWA NDZIMA ».

Par Nakidine Hassane

Pour voir la vidéo, cliquez ici

https://www.facebook.com/COMOROS24.France/videos/563629927464896/

élections_présidentielles AZALI_Assoumani élections candidats
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Rating
Pas encore d'évaluations
Il n y a pas encore de recommandations
Log in ,
to rate and recommend

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.