La Ministre de la Santé a pris connaissance avec stupéfaction, de l'article: "la culture du cannabis dans le territoire national "

La Ministre de la Santé a pris connaissance avec stupéfaction, de l'article du journal Masiwa numéro 193 publié lundi 04 février, faisant état d'un agrément qui serait accordé par le ministère relatif à une autorisation de "la culture du cannabis dans le territoire national ".
La Ministre de la Santé tient ici à informer les comoriens et la presse qu'elle n'a jamais eu connaissance de ce dossier et encore moins de donner son accord. Elle tient à préciser également que l'Union des Comores, dont la Constitution souligne que l'Islam est la religion d'État, n'autoriserait pas une telle pratique bafouant les valeurs de la République. Par conséquent, Madame Rashid Mohamed Mbarak Fatma, Ministre de la Santé, se désengage de cet accord qui n'engage que la personne qui l'aurait signé.
Le cabinet du Ministère de la Santé informe la presse et la population qu'une investigation est en cours pour clarifier cette affaire.
Ministère
cannabis anti_drogue drogues marijuana haschisch santé
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.