M. Djoumoi Saïd Abdallah rencontre Mme Jia Galilin, chargée d'affaires de l'ambassade de la République populaire de Chine aux Comores

Le Secrétaire d’Etat chargé de la coopération auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, M. Djoumoi Saïd Abdallah, a rencontré ce matin Mme Jia Galilin, chargée d'affaires de l'ambassade de la République populaire de Chine aux Comores.
Le ministre d’État a exprimé sa grande joie lors de cette réunion, évoquant les relations historiques entre la République des Comores et la République populaire de Chine.
Son Excellence a expliqué que son nouveau poste lui donnerait une large place pour se positionner davantage sur la nature des relations bilatérales entre les deux pays. Il a dit que la République des Comores confirme que République de Chine est l'un des plus importants contributeurs et de l’aide à son développement, ainsi que l’Arabie saoudite.
Pour sa part, Mme Jia Galilin a exprimé ses profonds remerciements et sa gratitude pour la généreuse réception qu'elle a reçue. Confirmant sa volonté de coopérer avec le nouveau ministre.
Parlant des relations entre les Comores et la Chine, cette dernière a souligné que les relations entre les deux pays évoluent de manière équilibrée, dans un développement durable au bénéfice des deux pays amis.
Elle a également noté que son pays est bien conscient des changements que le gouvernement lunaire apporte pour réaliser la vision du pays d'ici 2030.

Source: Ministère des affaires étrangères des Comores

Moroni internet réseau Comores_Télécom
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.