France: blessé de plusieurs coups de couteau , un jeune mahorais a succombé à ses blessures

Un jeune homme de 21 ans grièvement blessé à l'arme blanche samedi 23 septembre, vers 20h45 Place de Jaude, en plein centre ville de Clermont-Ferrand, a succombé à ses blessures dans la nuit au CHU Gabriel Montpied.

"L'enquête ne fait que commencer", le parquet reste prudent sur les circonstances du drame. «L’homme serait né à Mayotte et serait âgé de 21 ans. Son identité reste à confirmer, plusieurs dates de naissance ayant circulé » a précisé le parquet. La victime blessée de plusieurs coups de couteau dont un au thorax "se serait traînée pour se réfugier dans le sas d’entrée" de l’agence bancaire BNP Paribas, située à l’angle de la Place de Jaude et de la rue Coche. C'est là que les pompiers, alertés par un particulier, lui ont prodigué les premiers secours.

Aucune piste n’est écartée

"Aucune piste n'est écartée. L’enquête ne fait que commencer. Beaucoup d’éléments techniques, de nombreux témoins et les images des caméras de vidéo-protection restent à exploiter. A priori plusieurs individus se seraient affrontés » avance le parquet . Selon les premiers éléments recueillis, des bagarres de rues à proximité auraient précédé le drame.

" Face manifestement à un homicide avec un auteur ou des auteurs non identifiés et non interpellés et nécessitant des investigations poussées" l'enquête de flagrance menée d'abord par la police, a été confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ).

"Pour déterminer les causes exactes du décès une autopsie du corps de la victime aura lieu cet après-midi » a précisé le parquet.

actu-comores

Homme police judiciaire enquête Mayotte,
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.