Le Secrétaire d’Etat chargé de la coopération auprès du ministre des Affaires étrangères félicite l'ambassadeur saoudien aux Comores à l'occasion de la fête nationale du royaume d'Arabie saoudite

Le Secrétaire d’Etat chargé de la coopération auprès du ministre des Affaires étrangères, M. Djoumoi Saïd Abdallah, a reçu l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite aux Comores, M. Hamad Bin Mohammed Al-Hajri.
M. Djoumoi a profité de l'occasion pour féliciter l'ambassadeur à l'occasion de la nouvelle année de Hijri et de la fête nationale du Royaume d'Arabie saoudite, qui s'est tenue il y a quelques jours. et il a félicité les relations historiques entre le Royaume d'Arabie saoudite et les Comores unis, qui comprenaient plusieurs domaines.
Il a également souligné l’importance des relations entre l’Arabie saoudite et l’Arabie saoudite, qui ont largement contribué au développement des îles Comores.
Pour sa part, SE Dr. Hamad bin Mohammed Al-Hajri a félicité le Secrétaire d’Etat pour son nouveau poste au ministère des Affaires étrangères, lui souhaitant du succès dans ce nouveau poste.
L’Ambassadeur s’est finalement félicité de la convergence de vues entre la République des Comores et l’Arabie saoudite sur les grandes questions internationales, en particulier la lutte contre le terrorisme.

Ministère des affaires étrangères des Comores
Moroni ministre ambassadeu Arabie_saoudite fête_nationale coopération
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.