Le Président Azali a reçu le Commissaire en charge du Commerce et de l’Industrie de l’Union Africaine à Beit-Salam

En marge de la 10ème réunion du Sous-comité des Directeurs Généraux des Douanes de l’Union africaine, le Président de la République a reçu M. Albert Muchanga, Commissaire en charge du Commerce et de l’Industrie de l’Union Africaine au Palais de Beit-Salam.

Le Haut Fonctionnaire africain a félicité et remercié le Président pour la qualité de l'accueil, l'organisation de la réunion et l'hospitalité dont ont fait preuve les comoriens.
Les Comores ayant signé l'accord sur la Zone de Libre Échange africaine, M. Muchanga espère que la ratification de cet accord par l'Assemblée Nationale interviendra très vite; les Comores deviendraient ainsi le 7ème pays à ratifier l'accord.

Quant au Président, après avoir félicité le Commissaire pour la qualité et la réussite des travaux de cette 10ème réunion, il souligne l'opportunité pour les Comores d'appartenir à cette Zone de Libre Échange; le pays disposerait désormais d'un marché continental et non plus national, ce qui constituerait un grand pas vers l'émergence de notre pays.
Beit Salam

Moroni Douanes Union_africaine Azali_Assoumani Beit_Salam
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.