Cérémonie de remerciement aux Hadjs comoriens

Une cérémonie de remerciement aux Hadjs comoriens était organisée par l'Agence Nationale du Hadj et de la Oumra (ANHO) au foyer des femmes de Moroni en présence de SEM Azali Assoumani, Président de l'Union des Comores, et Son Éminence Le Grand Moufti Said Toihir Ben Said Ahmed Maoulana Djamal'Layil , ce samedi 15 septembre 2018.

Au nom des Hadjs comoriens, Mohamed Moussa Abdouloihab connu sous MOUFTI, un membre éminent de la Diaspora comorienne de France, a remercié l'ANHO et le Gouvernement comorien qui n'ont ménagé aucun effort pour aider nos pèlerins à remplir dans des bonnes conditions ce 5ème pilier de l'Islam.

Il a demandé ensuite à l'Agence et au Gouvernement de toujours travailler davantage et trouver des moyens efficaces pour permettre aux comoriens de toutes catégories de remplir ce pilier de l'islam dans une facilité acceptable pour toutes et tous les comoriens qui souhaiteront y aller INSHALLAH.

L'ANHO a dédié un Certificat de Reconnaissance à Monsieur Mohamed Moussa Abdouloihab pour ses efforts personnels et dévouement par la foi d'Allah à aider et guider les pèlerins 2018.

Habarizacomores

Mohamed Moussa Abdouloihab Hadjs Nationale,
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.