Telma célèbre la réussite des bacheliers

La société Telma Comores a, pour la deuxième fois, célébré la réussite des bacheliers. Cette année, les détenteurs de mention Très bien et Bien ont été récompensés.

Avec l’appui du Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, la société Telma a félicité chaleureusement les candidats ayant obtenu leur diplôme de baccalauréat 2018. Avec ou sans mention, la société, premier partenaire de la jeunesse, a réitéré ses plus chaleureuses félicitations à l'endroit des bacheliers comoriens. « C’est une fierté de participer à la réussite comorienne », ont lancé les organisateurs.

Cette année, la société Telma a honoré les bacheliers ayant obtenu des mentions Bien et Très bien. A Ngazidja, ce sont 20 mentions Bien et 2 très bien, 13 mentions Bien à Anjouan et une mention Bien à Mohéli.

Pour la jeunesse comorienne, le gala des Bacheliers « est l’évènement incontournable de la rentrée pour la promotion de la jeunesse et une vitrine pour la valorisation des talents comoriens ». En musique avec Dadiposlim, nouvel ambassadeur de la société, Telma soutient également les évènements sportifs, culturels et éducatifs. « Telma réaffirme son soutien sans faille à la jeunesse et réitère sa volonté d’être le choix numéro1 », n'ont pas manqué de rappeler les organisateurs.

La société de télécommunication et domaines divers travaille sans relâche à déployer tous les moyens nécessaires et mettre à profit son savoir-faire dans la réalisation d’exploits à tous les niveaux. « Le monde bouge et notre pays a désormais tous les atouts en main pour suivre le mouvement. Ensemble, créons une dynamique nouvelle pour les Comores et préparons l’avenir de nos enfants ».

Lagazettedescomores

Mohéli Comores Telma Ngazidja Anjouan
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.