les Cœlacanthes ratent de peu l’exploit

Dans leur fief à Mitsamiouli, les Cœlacanthes ont concédé le match nul face au Cameroun dans le cadre de la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2019. Pourtant bien inspirés, les Comores ont raté de peu l’exploit devant le champion d’Afrique.

Sans pression et devant leur fervent public, les Cœlacanthes ont bien entamé leur rencontre face aux Lions Indomptables. Avec un trio d’attaque Selemani, Chamed et Ben Mohamed, la défense camerounaise n’a pas eu de répit. Bien solides en défense et avec Fouad Bachirou en pleine forme dans l’entre jeu, les Comores ont mis la barre très haute dès l’entame du match.

Avec les meilleurs actions, les comoriens seront récompensés dès la 15è minute avec l’ouverture du score de l’inévitable El Fardou Ben Mohamed. Après un débordement côté, Faïz Selemani adresse un superbe centre à Ben Mohamed qui trompe la vigilance d’Onana.

Les camerounais qui n’avaient pas, jusqu’à la pause, montré un fond de jeu intéressant, retrouveront leur repère en seconde période. Réorganisés mais sans pour autant inquiéter tactiquement les Cœlacanthes, ils parviendront tout de même à revenir au score à la 80è minute. Sur une erreur défensive, Stéphane Bahoken ajuste Ali Ahamada et permet au Cameroun d’éviter l’humiliation.

Comorosfootball

Cœlacanthes El Fardou Ben Mohamed CAN 2019 Mitsamiouli,
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.