Les dix-huit Cœlacanthes expatriés sont arrivés hier à Moroni

L’ensemble de l’équipe a son quartier général au Retaj Le Moroni et suivra son stage au stade de Moroni à quelques centaines de mètres de là. Les vingt-trois joueurs feront la reconnaissance de la pelouse du stade international de Mistsamihuli, où aura lieu le match, le samedi 8 septembre.

Il était 14h 35 à Moroni quand les joueurs expatriés convoqués à l’équipe de football des Comores ont atterri à l’Aéroport prince Saïd Ibrahim de Moroni. Les dix-huit joueurs évoluent dans les championnats européens. Ils ont été accompagnés des membres du staff technique, conduit par le manager Europe de la Fédération de football des Comores, Ben Amir Saadi qui a été le premier à sortir du salon vip. «Nous sommes tous bien arrivés, Dieu merci. Nous avons toujours le même plaisir et la même chaleur de rencontrer le public comorien», a-t-il dit tout sourire.

Le sélectionneur, Amiredine Abdou, qui séjourne à Moroni depuis environ une semaine, a été à l’Aimpsi pour accueillir ses poulains. Une courte causerie de prise de contact y avait été organisée. «Les joueurs sont arrivés tous en forme. Maintenant, nous devons passer à notre première séance d’entrainement. Mais l’heure à laquelle on la commencera dépendra de leur installation à l’hôtel et le temps, pour eux de récupérer un peu», a-t-il déclaré. Letechnicien des Coelacanthes a insisté hier à sa sortie de l’aéroport du fait qu’ils devraient «s’entrainer ce soir à Moroni». Le gardien de but des portes fanions comoriens, Ali Ahamada, a confirmé à Al-watwan : «nous sommes tous bien arrivés. Toute l’équipe est au complet».

Sources : alwatwan

Cœlacanthes Amiredine Moroni l’Aéroport,
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.