Les Comores comptent travailler avec Huawei pour atteindre l'émergence

Le président Azali Assoumani, s'est entretenu avec Xue Man, vice-président de Huawei pour les relations publiques. Le président a déclaré que son gouvernement comptait coopérer avec Huawei pour réaliser la vision stratégique 2030 aux Comores. Le président Assoumani a déclaré que la Chine avait établi de bonnes relations bilatérales avec les Comores depuis l'indépendance du pays. De nombreuses entreprises chinoises coopèrent déjà avec les Comores.

À l’avenir, les Comores continueront de travailler avec Huawei pour promouvoir le développement du secteur des TIC et renforcer les compétences des talents en TIC dans le pays.

Le gouvernement comorien a fait des technologies numériques et innovantes un pilier essentiel de sa Vision stratégique à l'horizon 2030, qui vise à faire des Comores un pays émergent d'ici 2030. Les projets visent à développer des infrastructures telles que les communications, l'électricité et les autoroutes.

Huawei opère aux Comores depuis plus d'une décennie. Assoumani a déclaré que le projet de câble sous-marin construit conjointement par Huawei et les Comores relie l'archipel des Comores à d'autres pays africains et au monde.

Sources : actu-comores

Huawei Comores chinoises Assoumani,
If you notice an error, highlight the text you want and press Ctrl + Enter to report it to the editor
Pas encore d'évaluations
Auteur
(0 rate)
Exposition
(0 rate)
Actualité
(0 rate)
I recommend
Il n y a pas encore de recommandations

Commentaires

Post your comment to communicate and discuss this article.

Aucun résultat trouvé.